Traduction de sites web

Traduction de sites Web

Votre site Internet reflète votre image de marque vis-à vis de vos clients, prospects et fournisseurs. Votre image de marque est étroitement liée à cette interface vitrine. Elle doit donc être parfaite et compréhensible pour le lecteur, quelle que soit sa langue. Un site Internet contenant des erreurs de syntaxe ou mal traduit, peut donner une mauvaise impression de votre image ou entraîner une perception négative de la part de vos clients et prospects.

Nos traducteurs sont en mesure d’adapter toutes les références culturelles à celles de la langue cible : c’est ce que l’on appelle la localisation. Il est donc primordial que le traducteur soit exclusivement natif. Nous pouvons intervenir directement sur vos solutions CMS comme Drupal, WordPress, Joomla, Contao, etc.

Demandez un devis gratuit et sans engagement

Vous avez besoin d’une traduction juridique en anglais, en allemand, en arabe, en italien, en espagnol, en chinois, en russe, en japonais ou dans n’importe quelle autre langue, Colivia Traduction met à votre disposition ses services de haute qualité.

Demande de devis