La mise en page de vos traductions

PAO en langue étrangère

La publication assistée par ordinateur, communément abrégée PAO (en anglais DTP pour Desktop Publishing), est l’ensemble des procédés informatiques (ordinateurs, logiciels, périphériques d’acquisition, d’écriture etc.) permettant de réaliser des documents destinés à l’impression.

Les mises en page courantes ne posent généralement aucun problème. Cependant, les documents techniques, scientifiques ou commerciaux nécessitent l’intervention d’un graphiste qui aura recours à des logiciels de Publication Assistée par Ordinateur.

Il pourra numériser une photo, un schéma ou même redessiner un plan ou un croquis. La vérification de la mise en place des textes assurée par des personnes connaissant les langues utilisées est une sécurité pour votre communication. Les risques d’erreurs s’éliminent ainsi à moindre coût.

Nous pouvons réaliser la traduction de vos documents techniques et publicitaires à l’aide des logiciels de PAO suivants :

Demandez un devis gratuit et sans engagement

Vous avez besoin d’une traduction juridique en anglais, en allemand, en arabe, en italien, en espagnol, en chinois, en russe, en japonais ou dans n’importe quelle autre langue, Colivia Traduction met à votre disposition ses services de haute qualité.

Demande de devis